Paid post

Color Up! Fiat, symbole de joie de vivre colorée

Quand on pense à l’Italie, on s'imagine immédiatement le bleu de la mer, le vert des cyprès de Toscane, le rouge flamboyant du soleil couchant sur Capri, le jaune des citrons mûrs. La couleur est l’incarnation de la dolce vita et de l’optimisme. Le tempérament et le caractère de l’Italie se retrouvent aussi dans le design italien exclusif. Et par exemple aussi dans la marque automobile qui représente l’Italie comme nulle autre: Fiat.

L'iconique Fiat représente la joie de vivre italienne d'une manière unique.
L'iconique Fiat représente la joie de vivre italienne d'une manière unique.

Cette année, la marque Fiat a pris une décision révolutionnaire: cesser dès à présent de produire des voitures grises. Par cette décision, la marque italienne souligne l’importance des couleurs au quotidien. À l’avenir, Fiat souhaite se consacrer entièrement à la joie que peuvent procurer les couleurs et apporter plus d’optimisme dans un monde suffisamment gris.

Fiat mise sur la couleur et la dolce vita.
Fiat mise sur la couleur et la dolce vita.

Viva il colore – avec ce slogan, Fiat pose de nouveaux jalons et devient en même temps l’ambassadrice de la dolce vita et de la joie de vivre, bien au-delà des frontières de l’Italie.

À l’avenir, les icônes du design comme la fameuse Fiat 500 ou la Panda ne circuleront plus que dans des couleurs qui se remarquent et qui sont inspirées de la lumière et de la nature de l’Italie.

Ce nouveau manifeste des couleurs a déjà fait l’objet d’un communiqué officiel cet été. Dans la vidéo «Operation No More Grey», Olivier François, le CEO de Fiat, souligne que le gris est la couleur préférée des constructeurs automobiles. Si les Allemands, les Japonais et les Français veulent continuer ainsi, qu’à cela ne tienne. Mais ce ne sera pas le cas de Fiat. Dans une action spectaculaire, on le voit ensuite au volant d’une Fiat 600e – nouvel enfant prodige de la marque – être plongé dans un gigantesque pot de peinture et ressortir dans une voiture teintée en orange. La vidéo se termine alors avec ces mots: l’Italie, le pays des couleurs, Fiat, la marque des couleurs.

Découvrez les véhicules Fiat immédiatement disponibles et profitez d’un leasing incroyable à 0%.

Paid post

Ce contenu a été réalisé par Astara Ital Switzerland AG et préparé par le Commercial Publishing en vue de sa publication. Cependant, la responsabilité du contenu (mots, images) et des liens externes incombent à Astara Ital Switzerland AG.