Qu’il s’agisse de mode, de style ou encore de prêt-à-porter, Paris est incontournable. C’est dans la capitale qu’émergent les tendances destinées à conquérir la planète. Il en va de même du côté de l’automobile. Notamment lorsque le sigle Citroën défile tout en élégance sur les podiums des villes. Le constructeur a toujours été le créateur de tendances par excellence, avant-gardiste des robes de tôle et de la technologie qui leur est associée. Et il le reste aujourd’hui encore, comme vous pourrez vous en convaincre dans les showrooms des concessionnaires. Citroën vous invite avec un slogan qui donne envie d’en découvrir davantage: «Ë Week. Ë Chic!»
Séduisant et élégant, anticonformiste et personnalisé, intelligent et avant-gardiste: tels sont les adjectifs utilisés par Citroën pour qualifier sa vision du futur de l’électromobilité. Un futur qui promet d’être passionnant et électrisant. Et qui vous appelle déjà à la découverte du 14 au 19 mars 2022. Pendant six jours, les concessionnaires Citroën présenteront la collection électrique la plus désirable de Suisse sous la devise: «Ë Week. Ë Chic!»
Une réputation loin d’être surfaite. Il s’agit après tout d’une collection très attrayante en matière de design, de modularité et de fonctionnalité. À l’image de la nouvelle Citroën ë-C4 qui allie l’élégance et le dynamisme d’une berline à la robustesse et à la force d’un SUV. Son design non conformiste ne manquera pas de réjouir les adeptes de l'exceptionnel. Ou encore à l'image du nouveau Citroën Ë-Berlingo, le prodige de la modularité destiné aux jeunes familles et aux sportifs qui exercent des activités demandant des équipements volumineux ou nombreux. Le Citroën ë-SpaceTourer pour sa part peut abriter des mondes entiers. Sa versatilité positionne ce véhicule compact en compagnon préféré qui vous suivra tout au long de la vie. Dans le domaine des utilitaires, le constructeur français connaît aussi exactement les priorités des pros. Les Citroën ë-Berlingo Van, Citroën ë-Jumpy et Citroën ë-Jumper soutiennent toutes les entreprises qui souhaitent optimiser durablement leur impact sur l'environnement.
Pour rouler sans émissions sur de courtes distances ou en ville, tout en continuant à bénéficier des qualités du moteur à essence sur de longues distances, il convient de découvrir la nouvelle Citroën C5 X Plug-in Hybrid et le SUV Citroën C5 Aircross Plug-in Hybrid. Ils évoquent chacun à leur manière séduction, individualité et non conformisme. Leur espace habitable ainsi que leur confort ne manqueront pas de susciter l'enthousiasme.
Venez découvrir cet enthousiasme en personne lors de la semaine de l’électromobilité chez Citroën: tous les modèles cités sont disponibles pour des essais sur route à l’occasion de l'« Ë Week. Ë Chic! » du 14 au 19 mars 2022. De plus, Citroën tirera au sort un portrait personnel exclusif parmi tous les visiteurs, signé par l’illustratrice Anne-Marie Pappas, qui conférera une touche individuelle pleine de charme à n’importe quel intérieur. Très chic cette Ë Week!
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Citroën (Suisse) SA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.