La nouvelle Citroën ë-C4 a tout d'une grande voiture.
La nouvelle Citroën ë-C4 a tout d'une grande voiture.
Paid post

La mobilité ëlectrique toute en élégance: la nouvelle Citroën ë-C4

Depuis toujours Citroën est réputée pour ses voitures formidables, qui se démarquent par des technologies innovantes et des attributs inouïs. Avec la nouvelle Citroën ë-C4, Citroën vise à nouveau juste: elle introduit la mobilité électrique dans la classe confort et y ajoute charme et élégance.


Chez Citroën, une chose est certaine: les voitures ennuyeuses ne sont pas à l’ordre du jour. Bien au contraire! Et la nouvelle Citroën ë-C4 le confirme au premier coup d’œil. Son design non conformiste pétille de charme, d’élégance et la démarque de façon rafraîchissante de la masse uniforme des voitures modernes. Les designers ont su combiner habilement l’élégance, l’élan et le dynamisme d’une berline à la force, au caractère et à la robustesse d’un SUV. Peu importe de quel angle on observe la nouvelle Citroën ë-C4, elle réussit inévitablement à nous mettre le sourire aux lèvres.

La dernières des créations de Citroën épate par ses atouts technologiques et intelligents.
La dernières des créations de Citroën épate par ses atouts technologiques et intelligents.

Prenez la route comme dans votre fauteuil favori

Et même mieux encore, quand vous prenez place dans votre Citroën. Les sièges ultra confortables, même sur de longs trajets, sont conçus pour une conduite sans fatigue. À l’ère du numérique et des commandes tactiles, on pourrait qualifier d’anticonformiste le mélange d’affichages numériques, de commandes rotatives et de boutons. Mais ça ne lui rendrait guère justice, car il est tout simplement génial. Il permet une utilisation intuitive des éléments pendant la conduite, sans quitter la route des yeux.

Le nouveau modèle offre un confort d'assise maximal et des surfaces de commande tactiles intelligentes.
Le nouveau modèle offre un confort d'assise maximal et des surfaces de commande tactiles intelligentes.
1 / 2
Charme et élégance: voici ce qui résume bien la nouvelle Citroën ë-C4.
Charme et élégance: voici ce qui résume bien la nouvelle Citroën ë-C4.
2 / 2

Garantie de 8 ans sur la batterie

Jusqu’à cinq personnes peuvent prendre place aisément à bord de la nouvelle Citroën ë-C4 et profiter de son confort exceptionnel. Les destinations les plus éloignées sont une invitation au voyage: avec 380 litres de volume de coffre, l’espace est généreux et avec 357 km d’autonomie WLTP, la nouvelle Citroën ë-C4 ne laisse en rien à désirer. L’ingénieux plancher de coffre ajustable se révèle pratique pour y ranger le câble de recharge. D'ailleurs, en parlant de câble: aux stations de recharge rapide publiques, la batterie atteint en seulement 30 minutes 80% de sa capacité de charge totale. Et avec une garantie de 8 ans ou 160’000 km sur la batterie, la sérénité est au rendez-vous.

La recharge rapide de la batterie est garantie.
La recharge rapide de la batterie est garantie.

La mobilité ëlectrique qui vous convient

La charmante et élégante Citroën ë-C4 n’est toutefois pas l’unique représentante de la stratégie de mobilité électrique bien pensée de Citroën. À ses côtés, cinq autres modèles électriques et deux modèles hybrides viennent électriser les automobilistes pour les convertir à la mobilité électrique du constructeur français. Du côté des voitures de tourisme, ce sont les Citroën ë-Berlingo et Citroën ë-SpaceTourer; du côté des utilitaires les Citroën ë-Berlingo Van, Citroën ë-Jumpy et Citroën ë-Jumper. Ceux qui recherchent le meilleur des deux mondes trouveront la réponse au volant de la nouvelle Citroën C5 X hybride rechargeable ou du SUV Citroën C5 Aircross hybride rechargeable.

Ë Week. Ë Chic!

Vous pouvez découvrir, essayer et apprécier la nouvelle gamme ëlectrique Citroën, du 14 au 19 mars 2022, chez tous les concessionnaires officiels Citroën. Sous la formule «Ë Week. Ë Chic!», la «collection électrique la plus attrayante de Suisse» vous attend, pour être admirée sous tous ses angles et essayée sur la route. Charme et élégance: les ëlectriques de Citroën.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Citroën (Suisse) SA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.