Emil Frey, fondateur de notre entreprise, a débuté en 1924 et avait la devise «vendre de la marchandise de qualité irréprochable à des prix raisonnables». Nous, au CAR Crissier, perpétuons cette même devise.
Il n’y a pas si longtemps, lors de l’achat d’un véhicule, la question principale était de savoir si on optait pour un moteur à essence ou diesel. Aujourd’hui, avec l’essor des propulsions alternatives, l’éventail des technologies disponibles s’est multiplié par trois. Toutes sont disponibles dans le catalogue des 16 marques représentées par Emil Frey à Crissier. Comment, alors, opérer un choix judicieux? «En faisant confiance à notre équipe de spécialistes, introduit le Directeur de Emil Frey Crissier Thomas Schmutz, nous disposons d’un véritable centre de compétences dédié à la mobilité de demain.»
L’électricité a certes le vent en poupe, mais le choix nécessite une réflexion pointue, sans pour autant écarter des technologies plus conventionnelles et non moins modernes. «L’analyse des besoins du client est toujours primordiale», introduit Raphael Christinat responsable de marque pour BMW. Aux attentes liées au véhicule lui-même comme le modèle, la taille ou les performances, s’ajoutent les préoccupations économiques et écologiques de la clientèle, tout comme l’utilisation qui sera faite du véhicule au quotidien. Les possibilités de recharge sont ainsi à prendre en considération dans le cadre d’un véhicule rechargeable. «A nous de conjuguer tous ces aspects pour proposer l’offre la plus judicieuse pour le client», ajoute Raphael Christinat.
Concernant les flottes, les conseillers experts Emil Frey Crissier apportent tous les éclairages permettant le choix de propulsion le plus pertinent, «en fonction des objectifs CO2 de l’entreprise, du coût global d’utilisation et des prestations en mobilité nécessaires aux utilisateurs» précise Jérôme Etienne, responsable flottes.
Vous êtes intéressé par une consultation gratuite ou par une évaluation du prix de votre véhicule? Venez, pour un diagnostic personnalisé, chez Emil Frey Crissier!
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Emil Frey SA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.
Emil Frey, fondateur de notre entreprise, a débuté en 1924 et avait la devise «vendre de la marchandise de qualité irréprochable à des prix raisonnables». Nous, au CAR Crissier, perpétuons cette même devise.