Profitez d’un moment de détente absolue au sauna de l’hôtel Bären.
Profitez d’un moment de détente absolue au sauna de l’hôtel Bären.
Paid post

L'hôtel le plus romantique d'Appenzell

Inutile d’aller loin, Appenzell est idéal pour une escapade romantique. À l'hôtel Bären de Gonten, les couples sont accueillis et choyés par des délices culinaires.

Le Bären est considéré comme le plus ancien bâtiment de la commune appenzelloise de Gonten. Une auberge appelée Bären est mentionnée pour la première fois dans le bâtiment dans un document en 1751. Les voûtes médiévales de la cave et les poutres en bois séculaires peuvent même être datées de 1602 selon des examens dendrochronologiques.

On peut ainsi supposer que le Bären n'est pas seulement un bâtiment important de ce petit village depuis plus de 400 ans, mais que la maison a toujours été un lieu d'hospitalité. Au printemps 2015, elle a été rénovée en profondeur et offre désormais toutes les commodités d'un boutique-hôtel trois étoiles supérieur.

Gastronomie authentique

L'offre culinaire du Bären saura vous séduire: l’hôtel propose une cuisine de haut niveau dans le restaurant Bärenstobe. Aujourd'hui, l'équipe gâte les clients du Bären avec une cuisine alpine moderne et de nombreuses spécialités traditionnelles du pays d'Appenzell.

Un repas romantique ne serait pas réussi sans des vins exquis. Le sommelier Hans Rhyner a visité une grande variété de vignobles dans le monde entier au cours de ses voyages. Il a ainsi acquis une immense connaissance et veille à ce que les hôtes du Bären puissent toujours déguster le meilleur vin avec leurs mets. Une visite de la cave à vin du Bären vaut également la peine pour un apéritif ou même après le repas.

Le bien-être sous les toits

La détente est également au programme au Bären: sous le toit pointu du bâtiment historique se trouve un nouvel espace sauna très confortable. La salle est revêtue de bois clair, ce qui crée une ambiance accueillante et conviviale. Un poêle en faïence vert antique procure également une chaleur agréable. D'ailleurs, le sauna, le bain de vapeur et les douches expérimentales sont à la disposition des clients de l’hôtel tous les jours, entre 14 et 22 heures.

Des chambres uniques

En Appenzell, on dit «Heemelig schlafen», quand on sombre dans un sommeil particulièrement profond et détendu. Ce sera sans aucun doute vôtre cas au Bären de Gonten. Dans les chambres, les clients dorment dans de confortables lits à ressorts. Les têtes de lit sont faites à partir de râteliers à foin artistiquement sculptés, qui donnent une impression de dépaysement total. Note pour les grands: certaines chambres de la maison, vieille de plus de 400 ans, ont encore la hauteur sous plafond originale de 1,80 mètre.

Réservez un week-end romantique maintenant

Les couples, jeunes et moins jeunes, devraient toujours profiter de se faire plaisir et de passer du temps ensemble. Et cette période est idéale pour planifier une escapade romantique au Bären. Les couples auront droit à l'une des magnifiques chambres au design unique pour une nuit romantique, mais aussi, grâce à l'offre spéciale pour les amoureux et les gourmands, à un crédit d'une valeur de 85 francs pour un dîner au restaurant Bärenstobe. L'offre romantique comprend également un accès illimité au spa.

Profitez d’un séjour à deux à l’hôtel Bären de Gonten.
Profitez d’un séjour à deux à l’hôtel Bären de Gonten.

Sur le site Internet de l'hôtel Bären, vous trouverez d'autres offres intéressantes, par exemple pour les vacances de Noël ou pour un réveillon du Nouvel An appenzellois aux sons de la musique live.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Hotel Bären. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.