«Comme il n’y a pas d’ambiguïté sur la nature de la relation, on peut se concentrer sur le plaisir du moment!»
«Comme il n’y a pas d’ambiguïté sur la nature de la relation, on peut se concentrer sur le plaisir du moment!»
Paid post

Ces femmes célibataires adeptes des rencontres coquines

Avec l’arrivée des sites de rencontres coquines en Suisse, trouver un partenaire d’un soir en ligne est devenu un véritable jeu d’enfant. La preuve par ce témoignage d’une jeune femme adepte du «casual dating»

A tout juste 26 ans, J. se targue d’avoir plusieurs centaines d’amants à son actif. De fait, cette charmante jeune femme ne semble pas très intéressée par l’idée de vivre une relation «sérieuse»: «Je n’ai jamais passé plus de six mois avec un homme et j’ai toujours préféré habiter seule, déclare-t-elle d’emblée. Pour moi, l’idéal traditionnel du couple et de l’amour «pour la vie» est complètement absurde. C’est juste un conte de fées, une construction qui n’a rien à voir avec la vraie vie des gens. Il suffit de regarder autour de soi: la plupart des couples finissent par se briser, et de plus en plus de célibataires revendiquent leurs choix de vie, alors qu’il y a dix ou vingt ans, ils étaient perçus comme des énergumènes.

Je ne dis pas qu’on ne peut pas trouver son bonheur avec un partenaire sur le long terme. Mais il faut admettre que pour beaucoup de gens, ce modèle n’est pas vraiment viable. C’est encore plus vrai pour le sexe: qui peut encore prétendre aujourd’hui qu’il est possible de s’épanouir sur ce plan avec un seul partenaire? Tout le monde sait qu’après quelques mois, la passion retombe et la routine s’installe. Tant mieux pour ceux qui ont la chance de pouvoir se satisfaire d’une relation exclusive, mais pour les autres, le «casual dating» est un excellent moyen de ne pas renoncer aux plaisirs de la vie!

J’utilise plusieurs plateformes pour trouver des hommes, mais je me connecte le plus souvent sur The Casual Lounge, qui est la plus efficace. C’est un site sûr qui donne l’initiative aux femmes: concrètement, les hommes doivent attendre qu’une femme prenne contact avec eux pour pouvoir échanger. C’est un système qui permet d’éviter les avalanches de messages, voire le harcèlement. Du coup, j’ai un peu l’impression de faire mon shopping. Je me connecte en fin de semaine et je lance une discussion avec deux ou trois hommes dont le profil m’intéresse. Ensuite, je n’ai plus qu’à faire mon choix et à convenir d’un rendez-vous! Les rencontres se passent toujours très bien, sans prise de tête. Comme les sentiments n’entrent pas en jeu et qu’il n’y a pas d’ambiguïté sur la nature de la relation, on peut tout simplement se concentrer sur le plaisir du moment!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.