Les amateurs de rencontres sans engagement se tournent massivement vers les plateformes de «casual dating».
Les amateurs de rencontres sans engagement se tournent massivement vers les plateformes de «casual dating».
Paid post

Elle raconte ses débuts dans le monde du «casual dating»

L., qui travaille dans le milieu de la mode, s’est inscrite récemment sur un site de rencontres coquines. La jeune femme relate ses premiers pas dans l’univers du libertinage 2.0

En raison de la pandémie de coronavirus, les amateurs de rencontres sans engagement se tournent massivement vers les plateformes de «casual dating» en ligne pour entrer en contact avec des hommes et des femmes sur la même longueur d’onde. L. fait ainsi partie de ces nombreux nouveaux venus dans le monde du libertinage 2.0. Et pour l’instant, l’enthousiasme semble être au rendez-vous! Mais lisez plutôt:

«La vie de couple ne m’a jamais vraiment fait fantasmer. Et mon expérience m’a montré que je n’étais pas vraiment faite pour. Ma plus longue histoire a duré deux ans, au bout desquels j’étais plus que soulagée de retrouver mon indépendance. Ce n’est pas seulement une question de tempérament ou un choix professionnel. Disons – pour parler clairement – que je suis assez gourmande sur le plan sexuel. J’aurais beaucoup de mal à trouver ma satisfaction avec un seul homme. J’adore essayer de nouvelles choses, de nouveaux scénarios, et surtout les surprises…

Avant le Covid-19, j’allais souvent chercher des mecs dans les bars ou en club, mais aujourd’hui, ce n’est plus vraiment possible. De toute manière, j’ai un planning ultra chargé qui ne me permet plus de sortir très souvent. J’ai essayé les applis de rencontres, mais ça n’a rien donné, du coup, j’ai voulu tenter les plateformes spécialisées comme The Casual Lounge… et j’en suis très satisfaite! Ce que j’apprécie le plus, c’est que le site m’a permis de faire rapidement connaissance avec toutes sortes d’hommes que je n’aurais probablement jamais eu l’occasion de rencontrer dans la vraie vie.

Je n’ai jamais été aussi épanouie dans ma vie sexuelle! Je recommande le site à toutes celles de mes amies qui cherchent des mecs pour des plans coquins. C’est vraiment efficace, et les hommes sont toujours très cool, je n’ai jamais eu le moindre problème.»

L. n’est pas la seule à se montrer enthousiaste: TheCasualLounge est l’une des rares plateformes de rencontres coquines à attirer plus de femmes que d’hommes. Résultat: ces messieurs ont l’embarras du choix!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.