Nombreuses sont les femmes qui aiment flirter, faire des rencontres même si ça ne dure qu’un soir.
Nombreuses sont les femmes qui aiment flirter, faire des rencontres même si ça ne dure qu’un soir.
Paid post

Les rencontres coquines séduisent des femmes de tous âges

Vous pensiez que le «casual dating» était réservé à une petite communauté de libertins? Détrompez-vous! A l’heure des grandes plateformes de rencontres en ligne, le «sexe sans engagement» est désormais pratiqué par de nombreux célibataires…

C. a une vie professionnelle bien remplie, mais cela n’empêche pas cette jolie quadragénaire d’organiser régulièrement des rencontres très particulières avec de parfaits inconnus!

«J’ai commencé à aller sur les sites de rencontres coquines il y a cinq ou six ans, raconte-t-elle. Je suis quelqu’un d’assez indépendant, donc le concept m’a tout de suite séduite. Pour moi, il était hors de question de me caser avec un homme pour le restant de mes jours. En fait, je n’ai tout simplement jamais cru au grand amour! Par contre, j’adore flirter, faire des rencontres même si ça ne dure qu’un soir. Et puis très franchement, multiplier les partenaires sexuels permet de s’épanouir et de faire des expériences qu’on ne peut pas faire quand on est en couple. Mais bon, ça, je sais que tout le monde ne veut pas l’entendre…»

Même son de cloche chez I., qui poursuit des études de droit: «Pratiquement toutes mes copines sont sur des sites de rencontres coquines, assure-t-elle. A notre âge, c’est normal de vouloir s’amuser et d’essayer des trucs! Moi je vois souvent des hommes plus âgés, je trouve qu’ils sont bien plus capables que les jeunes en matière de sexe. Il y en a même un que je vois plus ou moins régulièrement. Ça me change de mon quotidien, et puis je crois que lui aussi n’est pas mécontent de sortir avec une petite jeune! Peut-être qu’un de ces jours j’aurai envie de me lancer dans une relation sérieuse, mais pour l’instant, je veux vivre ma vie comme je l’entends.»

Pour L., tout récemment divorcée, la situation est plutôt inverse: «J’ai passé plus de quinze ans avec mon ex-mari. Il m’a beaucoup apporté, mais je me rends compte aujourd’hui à quel point j’ai dû sacrifier mes envies sexuelles pour sauver notre couple. J’ai une libido assez forte, alors que lui pouvait très bien passer des semaines sans faire l’amour. Résultat, j’étais souvent frustrée. Mais je m’interdisais d’aller voir ailleurs… Aujourd’hui, j’ai un compte sur TheCasualLounge et je peux rencontrer des dizaines d’hommes autour de chez moi. C’est comme un rêve devenu réalité, je peux enfin assouvir mes désirs sans me poser de question!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.