Tantôt rectangulaires, tantôt rondes, ces montres au design délicat et élégant mettent cette fin d’année à l’honneur la couleur bleue, teinte indissociable de la marque imérienne. Classiques avec une pointe d’extravagance, festives avec une touche de rêverie, ces modèles s’inscrivent dans l’ADN de Longines: l’élégance.
Depuis sa création, la collection Longines DolceVita illustre à travers le monde l’élégance contemporaine de la marque. Hymne à la douceur de vivre à l’italienne, elle s’affiche aux poignets des femmes qui savent sublimer les plaisirs simples de la vie.
La Grande Classique de Longines attire les femmes qui apprécient les valeurs sûres et qui sont séduites par un style intemporel. Son profil très mince provient de la construction unique de son boîtier, dont le dos sert également de cornes au bracelet. Grâce à la souplesse que lui confèrent ses fins maillons, ce dernier épouse à merveille la courbe du poignet.
Emblème du savoir-faire horloger de Longines, The Longines Master Collection incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à forger la réputation de la marque à travers le monde. Dans son éternelle quête du raffinement, Longines a dessiné pour ce modèle un cadran épuré au style intemporel, pour une esthétique sobre et harmonieuse.
Sans oublier l’excellence technique et le design contemporain des modèles Longines Spirit et HydroConquest!
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Longines. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.