Rencontres coquines insolites: 3 femmes racontent

Les aventures d’un soir, c’est un peu comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber. Ceci dit, les surprises sont généralement plutôt bonnes, comme en témoignent ces trois utilisatrices de TheCasualLounge!

Un plan à 3 improvisé

«C’était l’année dernière, je venais de rencontrer ce type en ligne. Il m’a fait bonne impression sur le chat et on s’est mis d’accord pour aller boire un verre avant de passer aux choses sérieuses. La soirée s’est très bien déroulée, presque trop bien, même. Il était beau, et surtout très drôle. Je ne comptais pas le revoir par la suite, mais j’étais ravie à l’idée de passer la nuit avec lui. On est rentrés chez moi, on s’est déshabillés, et là, en pleine action, ma coloc qui était supposée dormir chez une copine est rentrée à l’improviste. Au lieu de s’éclipser discrètement, elle est carrément rentrée dans ma chambre en plaisantant sur la situation! Bref, après un moment d’incertitude totale (j’avais surtout peur de la réaction de mon date), il y a eu comme un basculement et elle nous a rejoints au lit. Ça a été mon premier plan à 3, et je crois que j’aurais eu plus de mal à faire le pas si on avait tout préparé…»

Dans sa voiture

«Ça faisait longtemps que j’avais envie de faire l’amour dans un endroit insolite. J’ai contacté des hommes sur TheCasualLounge en précisant que je voulais qu’on le fasse dans un parc, et j’ai eu un bon feeling avec l’un d’entre eux qui est venu me chercher en voiture. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il y a vraiment eu un truc chimique entre nous quand on s’est retrouvés assis côte côte. C’était tellement fort qu’on n’a pas pu attendre d’arriver au parc, on s’est garé tout au fond d’un parking et on a fait notre petite affaire sur la banquette arrière! C’était tellement intense que je n’avais plus l’énergie d’aller ailleurs ensuite.»

Au restaurant

«On avait prévu de boire un verre et de manger ensemble avant de rentrer chez lui, mais on a vite senti que les choses allaient plus vite que prévu. Je dois dire que c’était un peu de ma faute, puisque j’ai commencé à le taquiner avant même qu’on arrive au dessert. A un moment donné, il m’a dit qu’il n’en pouvait plus, il s’est levé et m’a demandé de le rejoindre aux toilettes. Je ne me suis pas fait prier! C’était un coup rapide, mais j’étais tellement excitée que ça ne m’a pas dérangé. En règle générale, je ne revois pas mes plans cul, mais j’ai fait une exception pour lui parce que ce soir-là, il m’a vraiment rendue folle.»

Pour lire d’autres témoignages et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.