3 idées reçues sur les rencontres coquines

Les rencontres coquines n’ont jamais été aussi populaires, et pourtant certains préjugés à leur encontre ont la peau dure. Alors, le casual dating est-il une bonne ou une mauvaise idée? Les réponses d'un expert.  

«Ça ne marche jamais»

Pas moins de 74% des célibataires suisses déclarent être ouverts aux rencontres sans lendemain. Les probabilités de ne pas trouver de partenaire sont donc plutôt faibles! Mais en réalité, tout dépend de la manière dont vous vous y prenez. Draguer dans les bars? Beaucoup de travail pour des résultats mitigés, a fortiori en période de pandémie. Tinder? La fameuse application de dating est aujourd’hui victime de son succès, avec des millions d’utilisateurs dont la démarche n’est pas toujours très claire (bonjour les swipers frénétiques!). Pour les célibataires qui souhaitent vraiment trouver un ou une partenaire d’un soir, la meilleure solution consiste en fait à rejoindre une plateforme spécialisée comme TheCasualDating. Ce genre de site rassemble exclusivement des célibataires avertis et adeptes des rencontres coquines.

«C’est compliqué»

Voilà une idée reçue facile à démonter! En 2020, organiser un plan cul est un véritable jeu d’enfant. A condition encore une fois d’opter pour la bonne stratégie… Les portails de rencontres coquines évoqués plus haut ont un avantage déterminant sur les applis de type Tinder: grâce à des systèmes de matching basés sur les profils et les préférences sexuelles de leurs membres, vous évitez les malentendus et tombez directement sur de vrais partenaires potentiels. Résultat: les rencontres se font beaucoup plus rapidement. Sur TheCasualLounge, par exemple, il suffit d’un peu moins de 15 minutes en moyenne pour recevoir une première invitation.

«C’est risqué»

Si vous tenez à ce que vos aventures coquines ne s’ébruitent pas, mieux vaut rester discret. Evitez par conséquent de partager vos données personnelles et vos photos sur des sites et des applications peu fiables. Petit rappel: Tinder est la propriété de Facebook, qui n’est pas exactement un modèle en matière de vie privée! Certaines plateformes de casual dating sont en revanche très fiables dans ce domaine. Vous pouvez donc être tranquille de ce côté-là et vous concentrer sur vos conquêtes!

Conclusion: trouver des partenaires pour du sexe sans prise de tête n’est pas forcément risqué ni difficile. Optez simplement pour les solutions qui marchent!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.


À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.